Un défibrillateur peut-il également être utilisé sur des enfants ?

La réanimation des enfants est donc un sujet important. Car seuls ceux qui sont équipés et préparés pour une telle situation d'urgence peuvent sauver professionnellement un enfant d'une situation de danger de mort.
Le défibrillateur ZOLL AED 3 possède un bouton spécial enfant. Une fois activé, le DEA bascule automatiquement. Après le changement, l'écran affiche un enfant au lieu d'une image d'adulte. Le défibrillateur ZOLL AED 3 est le seul DEA qui passe à un algorithme d'analyse pédiatrique spécialement conçu pour les enfants. En outre, le défibrillateur guide le patient pas à pas tout au long du processus de réanimation grâce à des graphiques et à un affichage vocal.
De plus, le ZOLL AED 3 est le seul DEA qui offre un soutien à la RCP pendant la réanimation. La RCP est particulièrement importante dans la réanimation des enfants, car un choc est rarement déclenché (seulement dans 5 à 15 % de toutes les réanimations d'enfants).
Ce qui parle aussi pour l'AED 3 de ZOLL :
Sans autre DEA, les électrodes pédiatriques ont une durée de vie de cinq ans.
Aucun autre DEA n'exige que la personne qui s'occupe de l'enfant n'appuie que sur un seul bouton pour sauver l'enfant.
Aucun autre DEA ne nécessite le remplacement des électrodes et des piles une seule fois au cours des dix premières années de fonctionnement.
Appelez-nous au 052 368 60 00, envoyez-nous un e-mail à info@aed.ch ou remplissez le formulaire de contact.
Nous vous conseillons également volontiers et sans engagement par appel vidéo.